Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulti-tâches
Moulti-tâches
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Atelier breloques

En ce moment, et même si j'adore mon travail, il m'arrive de rentrer d'une humeur fffzzzz... voire grrrrrr... et parfois même gnnnnnni... Quand cela se produit, afin d'éviter de me brouiller définitivement avec mon Fabuleux ou l'une de mes copines, je m'emploie à endormir mon cerveau en berçant mes doigts. Parfois le résultat est vraiment nul (grattage de la figure, crayonnage tout vilain à côté du téléphone, etc.), parfois je suis un peu plus contente. C'est le cas ce soir, mais il faut dire que j'avais du matos (sans quoi je me serais gratté la figure).

Broche Oudjat

Brocheoudjat2

Sur la base d'une épingle à kilt, j'ai ajouté, de gauche à droite :

- deux breloques en métal et deux perles irisées - bleutées, montées sur un fil nylon
- un ruban bleu de 3 mm dans lequel est passée une perle au crochet
- 3 sequins nacrés en forme de gouttes, montés sur un ruban de métal tissé (un cruc génial que je n'avais encore jamais vu : ça se présente sous la forme d'un ruban de rien, fin comme tout, et on peut l'étirer, le tordre... idéal pour bloquer des perles mais il faut se munir d'une aiguille pour le faire passer dans les trous)
- une perle irisée bleutée et une breloque métallique montées sur du fil de pêche et bloquées à l'aide de perles à écraser
- un grigri oudjat rapporté de Chypre par mes amis les M&M's, fixé à l'aide d'un galon perlé bleu, lui-même cousu en anneau autour de l'épingle.

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! tu as beaucoup de talent !!! Bavo ! en fait je suis trop trop jalouse :-)
Moulti-tâches
Publicité
Publicité