Avant toute chose, je vous adresse toutes sortes de pensées affectueuses et positives : joyeux noël! Et ensuite, je vous raconte un peu ma vie, c'est un vice dont je n'essaie pas vraiment de me débarrasser. A l'heure où je vous écris, repue et comblée de cadeaux (hihihi!), je prends pour la première fois depuis longtemps un moment pour me poser et entreprendre la chronique des festivités à peine passées.

   Ainsi, tout a commencé le 23 décembre par une raclette de noël, partagée avec mes amis très très précieux et suivie des Treize Desserts, ce qui s'est tout de même révélé un peu ambitieux (burps). Et on a échangé des cadeaux (re-hihihi!)! Le défi - cadeau, quoique contraignant, s'est révélé particulièrement porteur : il s'agissait de trouver un présent commençant  par A, mixte, et d'une valeur limitée à 10 euros.

En dépit de quelques plaisanteries singulièrement sophistiquées à base d'Anus Artificiel, d'Arrosoir et d'hAmeçon, on peut dire que les cadeaux - tirés au sort - ont pleinement satisfait leur destinataire aléatoire. Chocolats_Aude

Il faut reconnaître que la Fortune a fait bon office car j'ai été gratifiée d'une délicieuse attention de la part de mon Odalamour préférée... Jugez plutôt :

   

Ap_ros_de_TrishQuant à moi, j'avais préparé un colis esspécial pour l'Apéritif : un bocal de citrons confits (selon cette recette-là), deux petits verres à liqueur et Les Apéros de Trish, un chouette bouquin de Trish Deseine plein d'idées faciles et rapides pour confectionner des bouchées d'apéritifs originales et savoureuses. C'est MsansM's qui l'a reçu ; elle a eu l'air content (ouf!)