Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulti-tâches
Moulti-tâches
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

Noël, Acte II : une broche en feutrine pour moman

   Panier_noel
Cette année, victime d'une crise de do-it-yourself frénétique, je me suis largement inspirée de paniers - cadeaux vus sur le net (notamment ici ou ) pour composer mes propres lots de cadeaux, tendance moultitâches, cela va sans dire. Celui de mes parents ressemblait à ça :

Il contenait un livre pour mon popa (L'album de ma jeunesse : 50-60), des bocaux de citrons confits, de confiture de banane et de sel parfumé tout exprès pour le poisson, ainsi qu'une broche en feutrine et tulle pour moman, que voici :

Brochmom

Brochmomdos

Vous noterez que les finitions sont particulièrement soignées!

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup aussi.
L
Beautiful !!
M
bonne idée et très chouette cadeau...
Moulti-tâches
Publicité
Publicité