Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulti-tâches
Moulti-tâches
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Broche étoile filante

    Initialement, ce soir, j'avais prévu de ressembler à ça, avec en prime de beaux bijoux faits maison. Finalement, après avoir virtuellement changé dix fois de tenue et redouté de ressembler plutôt à ceci, j'ai renoncé à parer mon petit haut super chic de ma nouvelle broche étoile filante, qui de surcroît s'accommode mal avec mes chaussures rouges préférées. Si je vous la présente quand même, c'est que :

1) voir une étoile filante impose que l'on fasse un voeu, ce qui est parfaitement de circonstance vu qu'on est à la veille de la JMV (Journée Mondiale des Voeux). Je vous soumets à ce propos le voeu suivant : "puissent nos résolutions de l'année être tenues au moins jusqu'au 12 février".

2) mon étoile filante me fournit un prétexte pour vous adresser mes propres voeux : peu d'appendicectomies, beaucoup d'amour et de rigolade.

3) je la trouve assez mimi, mais j'ai un penchant naturel à l'autosatisfaction. Il me siérait que vous confirmiez ;) !

Broche_etoile_filante

Publicité
Commentaires
L
Je confirme et je t'imagine parfaitement en version "ceci", ah! vive les sapins de Noël !
C
C'est pas bientôt fini? Je ré-pè-te : accident de modération. Pfff.. ça me déçoit un peu de ta part, cette tentative de désinformation.
B
Moultitaches embroche les cyber-dissidents en censurant les commentaires!<br /> <br /> Bouh!!!<br /> <br /> Libérez les commentaires censurés, libérez les commentaires censurés!
Moulti-tâches
Publicité
Publicité