Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulti-tâches
Moulti-tâches
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

Les fèves fraîches de l'archiduchesse ne sont pas sèches, archi-sèches

    S'il est de coutume, en cette saison de frimas, de consommer la fève sèche et de la croquer au hasard d'une bouchée de galette des rois, je remercie vivement monsieur Picard de nous proposer à toute époque de grands sachets de fèves fraîches, parce que - nom d'un roi mage ! - il n'y a de fève que fraîche. La salade que voili est impec pour les soirs d'apathie culinaire, et j'apprécie particulièrement son côté chaud-froid.

Salade de fèves prétendument fraîches et en vérité surgelées

Salade_f_ves

Il y a là des fèves (cuites à l'eau une quinzaine de minutes) et restées tièdes, de la coppa, un oignon rouge et de la ricotta ; le tout est assaisonné d'une vinaigrette huile d'olive et citron, et parsemé de ciboulette.

Publicité
Commentaires
L
ça me fait très envie, j'adore les fèves mais je ne savais pas comment les cuisiner, je vais aller chez Picard pour essayer. <br /> Merci chef!
P
moi aussi je les achète chez Mr Picard ;)
Moulti-tâches
Publicité
Publicité