Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulti-tâches
Moulti-tâches
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

L'espionne qui venait du froid

    C'est vrai, je nourrissais quelques soupçons : depuis quelques temps, un visiteur allemand non identifié et discret, puisque ne laissant pas de commentaires, parcourait avec régularité les pages de ce blog. J'espérais un peu qu'il s'agissait de Diane Kruger et que, fascinée par mon style fluide et ma cuisine innovante, elle ne tarderait pas à m'inviter à dîner, suite à quoi je n'aurais qu'à la supplanter dans le coeur de Guillaume Canet, parce que - merde, quoi - on ne voit pas pourquoi elle serait belle, intelligente, douée ET mariée à Guillaume Canet.

   Photo_002
Et puis, aujourd'hui, j'ai trouvé un colis de la Deutsche Post dans ma boîte aux lettres.  Il ne venait pas de Diane Kruger. Même pas de Heidi Klum, mais finalement c'est pas grave parce qu'être mariée à Seal ne me paraît pas aussi scandaleux. En vrai, c'était mieux : c'était Elvismama, qui avait passé du temps ici pour préparer son colis du Teatime Swap. Du coup, ses choix correspondent tout à fait à mes goûts : du thé qui sent les sablés de Noël, du thé cerise (sans fraise!), des chocolats allemands, et un tablier confectionné, avec talent, par ses soins.

Merci encore Elvismama!

Au fait, Diane, si tu passes par là, je suis libre le week-end prochain.

Publicité
Commentaires
I
Hello ma swappeuse,<br /> J'ai enfin fait un pitit mot sur mon zoli colis sur mon blog et sur celui du Teatime swap.<br /> Bon demain, finies les vacances, faut y retourner...soupir...Et toi, tu as les mêmes vacances?<br /> A bientôt et bonnes vacances futures, présentes ou passées.<br /> Amitiés.<br /> Isa.
L
Guillaume n'est plus avec Diane...
Moulti-tâches
Publicité
Publicité