Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulti-tâches
Moulti-tâches
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

A tribute to la marmite : rillettes de poisson au citron confit

    Parmi la foultitude de concours, jeux et autres compétitions de recettes qui abondent sur la blogosphère culinaire, l'appel de Cathy à collecter des idées de rillettes pour l'apéro ne pouvait pas manquer de me séduire : pensez donc, il n'y aura pas de gagnant... c'est-à-dire que je ne risque pas de perdre (ce qui me fait toujours un petit peu mal au cul).

Rillettes de poisson au citron confit

Rillettes_poisson_citron_confit

350 g de poisson blanc (j'ai utilisé de la sole)
2 c à s de fromage blanc
3
tranches de citron confit
1 citron
sel, poivre, huile d'olive, basilic

1- Cuire le poisson sans matière grasse ; émietter à la fourchette ; incorporer le fromage blanc, les tranches de citron confit finement émincées, quelques feuilles de basilic ciselées ; ajouter 2 càc d'huile et le jus d'un citron ; saler, poivrer.

2- Réserver au frais plusieurs heures.

Publicité
Commentaires
M
C'est la saison des rillettes, avec les chaleurs qui arrivent... je note, Bisous, Marie
A
Attends, les rillettes c'est pas un truc gras normalement ??!!<br /> Penser à rajouter un livre de beurre et 3 càs de saindoux dans cette recette<br /> Ansokisebidonne
E
c'est parfait pour mon régime! Merci!
C
Aaaaargh, encore une délicieuse recette ! l'idée des citrons est géniale !
L
Comment tu parles ?!
Moulti-tâches
Publicité
Publicité